Un engagement de transparence sur vos réclamations

Claims

Arval Trading s'engage auprès de ses clients à répondre à 100% des réclamations éffectuées dans un processus complètement transparent et dans des délais raisonnables. 

Dommage à la réception du véhicule

Lorsque vous réceptionnez votre véhicule, il se peut qu'il ait des dommages esthétiques ou mécaniques non spécifiés dans l'expertise MotorTrade.

Pas de panique! Votre contact commercial vous accompagnera dans votre démarche de réclamation.

Processus réclamation

Lors de la réception de votre véhicule, vous avez 7 jours pour déclarer votre dommage mécanique et 2 jours pour déclarer votre dommage esthétique auprès de votre contact commercial. Au delà de ces délais votre réclamation ne sera pas prise en compte.

Si votre réclamation rentre dans les critères de recevabilité, votre commercial vous demandera des pièces justificatives à fournir. Vous avez 10 jours pour envoyer tous les documents requis.

Votre dossier sera ensuite analysé par un comité réclamation qui adaptera le montant de remboursement selon votre cas particulier.

L'éligibilité de la réclamation

Pour que votre réclamation soit prise en compte, il faut obligatoirement qu'elle respecte les critères de base suivants:

  • La description du véhicule sur MotorTrade ne doit pas évoquer le dommage
  • Les délais de réclamation ne devront pas dépasser: 2 jours pour un dommage esthétique et 7 jours pour un dommage mécanique

Un processus détaillé vous attend

Nous avons établit une page complète et descriptive du processus réclamation que vous pouvez retrouver en cliquant sur le bouton ci-dessous:

DECOUVRIR

Contactez-nous